par | 25 Jan 2024 à 12:01

Décollage Imminent: Cercle Festival 2024, le Rave Spatial est Lancé!

Prêt ? J'espère que oui, le cercle festival revient et il nous réserve pas mal de surprise... Où ça ? Au Bourget, comme quoi ça risque de s'envoyer en l'air
Temps de lecture : 2 minutes

  

Bienvenue dans le futur, les enfants de la nuit.

Marquez vos calendriers cosmiques: les 25 et 26 mai 2024, les étoiles s’alignent pour la grande messe électro au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget. Cercle Festival revient jouer les trouble-fête dans le temple de l’aviation, et c’est pas pour les pilotes du dimanche.

T’as Dit Space Opera ou Soap Opera?

Héron, nous voilà! Ce musée, bastion du Ministère des Armées, abrite d’ordinaire des engins plus habitués aux stratosphères qu’aux bpm élevés. Mais voilà que pour le deuxième tour, Cercle refait le coup de la techno-symphonie dans ce hangar de géants métalliques. La tête dans les étoiles, les pieds en transe, l’édition 2022, c’était déjà la fiesta intergalactique, mais 2024 s’annonce encore plus hallucinogène.

Rien Que Pour Vos Yeux (et Vos Oreilles!)

Des noms qui font frémir le cosmos: Acid Arab, Charlotte de Witte, et la liste continue… Imaginez légèrement, trois scènes, baptisées A380, Ariane 5, Concorde, trinity of techno, où le line-up a de quoi faire palir les constellation. En 2024, attendez-vous à plus, à mieux, à plus fou. C’est un secret aussi bien gardé que la recette du Coca : on brûle d’envie de savoir, mais ils ne lâcheront rien avant l’heure H.

Évanouis dans l’Espace: Le Désarroi des Retardataires

Alerte générale à tous les astronautes de la fête: le stock de tickets pour le Cercle Festival 2024 est passé en mode supernova; c’est à dire qu’il n’existe plus. Zéro. Nada. Disparus dans la galaxie de l’oubli. Si t’as snoozé ton réveil le jour J, ou si t’as juste sous-estimé l’appétit cosmique de tes congénères pour la crème de la crème électro, tu te mords les doigts jusqu’à l’os. Mais ce n’est pas tout ! Le marché noir, ce bon vieux loup de l’espace, affiche déjà des prix qui feraient rougir un magnat de la Silicon Valley. Des billets plus précieux que des météorites en or, qui se négocient telles des reliques intersidérales. Bref, si tu n’as pas déjà ton pass VIP vers l’odyssée électrique de 2024, prépare-toi à vendre un rein ou à t’accrocher aux réacteurs d’un vaisseau de contrebande. Car ce festoche est devenu le Saint Graal des soirées terriennes.

À vos marques, Prêts? Rêvez!

Alors oui, on aime l’ivresse des hauteurs, la communion techno-spatiale, et la perspective d’une fête aussi épique qu’un épisode de Star Wars (sans Jar Jar Binks, promis). Mais au-delà des beats et des light shows qui donnent des frissons, c’est la promesse d’une expérience sensorielle démentielle qu’on attend, comme si daft punk avait épousé la NASA.

WAAAOUUUUHHH !!!

Un seul mot WAAAOUUUUUHHH, un conseil si vous pouvez y aller, FONCEZ ! Pour finir, pas besoin de « conclusion », parce qu’en bon explorateur de l’éphémère, on sait que le voyage ne fait que commencer. On ne vous demande pas de nous croire sur parole – venez voir, venez vivre, venez vibrer. Cercle Festival 2024, ça va être un truc de dingue, radicalement cosmique, et à vrai dire, si vous n’y êtes pas, ben… c’est que vous n’aurez pas été assez rapides. À l’assaut du dancefloor spatial ! Et puis pour tous ceux pas fan de techno (c’est que vous n’avez surement pas testé encore), ne vous inquiétez pas, il y a de nombreux festivals prévu cet été à Paris alors tenez-vous prêt !

Léna

Exploratrice des tendances parisiennes chez « A Nous Paris ». Du shopping à la société, je déniche l’inédit avec une touche décalée ! ✨📰