par | 24 Jan 2024 à 14:01

Jump in Bastille : Un Plongeon Réussi ou un Faux Pas Parisien ?

Amateur de jeux de mots ou tout simplement féru de découvrir de nouvelles adresses. Jump in bastille vous permettra sûrement de passer une bonne soirée entre rires, danses et sauts
Temps de lecture : 4 minutes

Tu veux rire, tu es au bon endroit

Vendredi soir, Paris. Vous sentez ça ? Cette vibration dans l’air, ce frisson d’anticipation ? C’est l’appel du Jump In Bastille, et il commence par une explosion de rires ou pas d’ailleurs. Dès 21h15, la Taverne Comedy Club vous plonge dans un univers où les blagues fusent plus vite que les balles dans un western spaghetti. Un plateau d’humoristes, chacun plus déjanté que le dernier, transforme votre soirée en une odyssée hilarante. C’est libre, c’est décontracté, et les artistes passent le chapeau. Un conseil : réservez vite, ça part comme des petits pains chauds. 

Danse et Trampoline ?

Minuit. Les rires s’estompent, les murs s’illuminent, les écrans géants s’animent, et le bar… Devient trampoline. Oui, vous avez bien lu. Dansez sur des hits endiablés, entourés de lumières LED, dans une ambiance qui flirte avec le futur ou une boîte de campagne des années 2010, c’est comme vous voulez. Ressentez la musique et la liberté de sauter dans tous les sens, il ne faut juste pas être photosensible. C’est souvent gratuit avant 1h, alors pourquoi résister ?  

Un voyage au brésil ? 

Ce vendredi, préparez-vous pour un voyage au cœur du Brésil. Dès 23h, le Jump In Bastille se transforme en un carnaval de Baile Funk avec l’équipe BAILE DO CACHORRO PEIXE. C’est un mélange explosif de rythmes qui vous transportera directement à Rio, sans quitter Paris. Laissez la musique vous envahir, c’est une expérience à ne pas manquer.

Tour du Monde musical 

Les samedis au Jump In Bastille sont une ode à la diversité. Aston Ish, le DJ résident, est un véritable maestro qui mixe des hits internationaux, du Hip-hop au Latino, en passant par l’Afro et la House. Chaque samedi est une nouvelle aventure, une nouvelle exploration musicale. Ici, il y a de la place pour tous les goûts, tous les styles. C’est une célébration de la musique sans frontières, une invitation au voyage. 

Allezzzz l’OM !!

Vous voulez fêter quelque chose de spécial ou juste une victoire de l’OM si exceptionnel ? Le Jump In Bastille est prêt à accueillir votre groupe. Avec un espace VIP et une table réservée, c’est le lieu idéal pour des soirées mémorables ou une autre soirée dont vous ne vous souviendrez pas. Célébrez avec style et laissez-vous emporter par l’atmosphère électrisante de ce bar unique en son genre.

C’est où ?

Ah, le 29 rue de Lappe à Paris 11, un petit coin de paradis urbain où se croisent les âmes égarées en quête de divertissement nocturne et les connaisseurs de la vie parisienne.C’est à quelques pas seulement de la célèbre Bastille, carrefour historique et métaphorique des nuits parisiennes. Ah, la Place de la Bastille à Paris, ce haut lieu historique connu pour son rôle clé dans la Révolution française, où les Parisiens se rassemblaient pour… Attendez, non, c’est plutôt devenu l’endroit où l’on se rassemble pour des raisons beaucoup moins révolutionnaires. Aujourd’hui, on y vient pour s’immerger dans la culture « hipster » parisienne, se perdre dans les soirées animées et profiter des bars branchés.

Le plus important, c’est de savoir sauter 

Alors, qu’attendez-vous ? Le Jump In Bastille n’est pas juste un bar, un Comedy-club, une boîte de nuit, c’est une expérience capable de transformer votre routine ennuyeuse en une soirée époustouflante. C’est là où Paris vit la nuit et très tôt le matin, où chaque moment devient un souvenir inoubliable, que dis-je un voyage. Rejoignez-nous et soyez prêt à vivre une nuit comme aucune autre. La vie est trop courte pour des soirées ennuyeuses. Vivez la nuit, vivez Jump In Bastille.

Le Daron aigre à cause de son 6 ème divorce…

« Ah, le Jump In Bastille ! Alors, c’est censé être le summum de la fête parisienne, n’est-ce pas ? On nous promet une expérience hors du commun, une immersion dans un univers de fête futuriste, des lumières LED à perte de vue et des écrans géants pour une ambiance « so 2020 ». Mais attendez, n’est-ce pas un peu trop ? Une piste de danse trampoline ? Sérieusement, entre nous, c’est plutôt une tentative désespérée de se démarquer qui se traduit par un mélange déroutant de nightclub et de parc d’attractions pour enfants.

Et que dire des soirées à thèmes ? Asian Party, Brazil – Baile Funk, Tropicana… On dirait un catalogue de soirées étudiantes un peu trop enthousiastes. Le DJ, qui se donne un mal fou pour satisfaire tout le monde, finit par ne satisfaire personne avec un mélange éclectique de hits internationaux qui frôle l’indigestion musicale. Quant au Comedy Club, si l’humour est roi, la cour semble parfois un peu vide. Des humoristes « talentueux » qui oscillent entre le passablement drôle et le carrément gênant. »

Donc on y vas ?

Si vous voulez mon avis, de toute façon, vous n’avez pas trop le choix. Sortez, riez, dansez, chantez, profitez de ce que la vie peut vous offrir et le Jump in Bastille réunit, c’est chose là. Ne devenez pas un vrai parisien comme le daron d’au-dessus et faites-vous votre propre avis. Allez à Jump in bastille et dites-nous ce que vous en pensez. Bien sûr, ça ne va pas plaire à tout le monde, il n’y a que 2 sujets où tout le monde est d’accord : AnousParis, c’est le meilleur site et la glace vanille tabasse le chocolat (on dérive un peu là)… En bref, le Jump in Bastille, c’est l’escapade festive qu’il vous faut pour une nouvelle expérience. Venez y rédiger votre prochaine sortie festive ou pas, vous faite comme vous voulez au final.

Léna

Exploratrice des tendances parisiennes chez « A Nous Paris ». Du shopping à la société, je déniche l’inédit avec une touche décalée ! ✨📰